• La république du troisième millénaire S’il existe un programme qui fait gagné 450 milliards d’euro qui correspond au budget de la sécurité social, 60 milliards d’euro celui de l’éducation n

     

    Une bouteille à la mer

     

    Peut on joignez deux points de vue différentes sur l'organisation de la vie économique et politique d'une société, Le socialisme dans son apogée et le libéralise dans son extrême ?

     

    Ça sera dans la république du troisième millénaire  

    LA MGC

    S’il existe un programme qui fait gagné 450 milliards d’euro qui correspond au budget de la sécurité social, 60 milliards d’euro celui de l’éducation national, et d’autres centaines milliards d’euro qui rentre dans les dépenses de l’état, est ce que vous voté pour ce programme. Je présume que oui.

    Ce programme miracle est basé sur une simple idée, est celui de la TVA négatif, vous vous demander c’est quoi la TVA négatif ?

    L’ensemble des produits bien et services ont une TVA positif, sauf dans le cas de la santé, l’éducation, la culture, le logement social, et certain produits et services de grandes utilités ont une TVA négatif. Ça veut dire la consommation des produits bien et services dont la TVA est positif financent et subventionnent les produits dont la TVA est négatif  

    Ça veut dire aussi que les fonds collectés  dans une année s’annulent mutuellement, dans ce sens la TVA, ou l’impôt général sur la consommation, qu’on va l’appeler la mutuelle général sur la consommation, la MGC n'est plus un impôt ni un moyen de financement de l'état mais un outil de solidarité efficace.

    Ce mode de financement substitut à la sécurité social, et au budget colossal mis a disposition de l’éducation nationale, ils sont tous financés par la consommation point finale.

     

    L’ENTREPRISE

    Une entreprise quelconque ne peut être composé que de petites entités d’entreprises individuelles ou non. Ces entités sont considérées comme des actionnaires si non des prestataires de services. Ces entreprises sont liées avec l'entreprise mère par des contrats de durée limitée renouvelable. Dans ce cas, il n’y a pas de salariés au sein d’une société, et par la même occasion il n’y a pas de syndicat.

    Je croix que les patrons vont m’aimer !

     

    « Si vous être salarié vous être certainement réticent à mes propos, rappeler vous au moment de la libération des esclaves en Amérique du nord, une grande majorités, entre eux, était contre. Quelque millier d’année auparavant un homme unique est né, il s’appeler Adam, il est le premier homme responsable devant dieu, ce n’est pas par ce qu’il est le premier que son cerveau à atteint un seuil de développement lui permettre de distinguer le bien et le mal, mais par ce qu’il a pris sa vie en main, indépendamment de ce que lui procure la nature d’une manière gracieuse -  cette interprétation singulière de la théologie est ma propre vision, que je ponce que ça ne peut être que la seul qui puisse exister si on ai en même temps croyant et rationnel -Vous dite qu’elle rapport à être salarié. Je vous répond avoir une rentre indépendamment de la conjoncture économique et des résultats d’une entreprises, ça me parait une forme d’esclavagisme » 

     

    BANQUES

    Une entreprise est financée soit par des investisseurs extérieur, ou par la banque national d’investissement le BNI, dont le rôle principal est de capitaliser les sociétés et financer les projets de l’état, et non par des banques traditionnelles dont le rôle sera limiter à financer exclusivement la consommation des particuliers.

    BNI (banque national d’investissement) a le devoir de financer jusqu’à 30% les sociétés à des taux ne dépassant pas 1%. En contre partit l’état a 30 % du bénéfice net hors charges ce qui est équivalent à l’impôt sur les sociétés.

           

    LES IMPÔTS

     

    L’ ADN de la société sont les quatre règles d’or :

     

    CG-------CU:La consommation générale      finance    la consommation utilitaire (MGC).

    IS--------PE: L’impôt sur les sociétés      finance    les projet de l’état.

    IR--------SP: L’impôt sur le revenu     finance    le service publique.

    IC--------PS: L’impôt sur le capital     finance    les projets sociaux.

     

    - Premièrement : La MGC (la mutuelle général sur la consommation) qui a pour objectif de régulariser les prix ; entre produits de luxe et d’utilité, et de réorienté la consommation vers des produits de grandes qualités.

    - Deuxièmement : L’impôt sur les sociétés, équivalent à 30% du bénéfice net des sociétés qui sert exclusivement à financer les projets de l’état, et rien d’autres.

    - Troisièmement : L’impôt sur le revenu qui a pour objectif de financer exclusivement le service public.

    - Quatrièmement : L’impôt sur le capital (seulement le capital non investi dans l’économie national d’un taux de 2,5%), qui sert à financer les projets sociaux.

     

    Vous voyer qu’il y a une logique dans ce programme :

     

    Vous dite certainement que tous ça est bien, mais ces très Utopiste et non réaliste je pense au contraire que ce n’est que justice, et dé-complication de la vie politique.

       

    LES PARTIES POLITIQUES.

    Les listes des produits ou services, appartement à une catégorie ou à une autres et leurs taux de TMC respectives sont prédéfinis par les parties politiques. Ce qui entraîne dans une élection une répercussion immédiate des résultats sur la vie de tous les jours.

    Chaque partie qui lui est associé  un courant de pensée unique et différent doit posséder un programme précis sur lequel bâtir une action sous forme d'une formule cohérente et complémentaire, qui est un système de gestion  générale de l'état  un SGGE.
    Cette formule est présenter uniquement sous forme mathématiques, elle substitut à fur et à mesure aux hommes et aux femmes constituant le partie.

     

    Compétitivité

     

     

    Propriété.