• Mes citations

    Mon dieu

    Est-ce lui que tous autres choses de quelques natures soient-elles en de hors de lui est une créature de lui. Tous prétendants dieux qui ne répond pas à ce critère je n’en veux pas.  

     

    La créativité

    La créativité ne peut être que révélation. La révélation ne peut venir qu'après une grande réflexion. La réflexion sans logique est du sophisme

     

    La logique

    J'aime la logique au point de penser que les hommes politiques doivent passer un concoure d'admissibilité avant de se présentes à une telle ou telle élections, chaque candidat doit résoudre un certain nombre de grilles de Sudoku dans un minimum de temps, chaque type de responsabilité lui correspond un degré de difficulté. Ce qui veut dire que le président de la  république ne peut être qu'un champion de Sudoku.

     

    Le nombre

    Le salut de l'homme ne viendra que par le nombre

     

    La vie

    Je conçoit la vie comme une usine qui permet de mettre en évidence sans conteste le degré de bonté et de générosité de chacun de nous, si c'est bien le cas, ça serait un grand moulin ou les machines sont les alias de la vies et les heures et les instants sont leurs tamis, au bout du chemin chaque individu rejoint ces semblables.

     

    La richesse

    C'est disposé de son temps, son plein temps pour soi même et pour ceux qu'on aime.

     

    Destinée

    Je me suis demandé toujours pourquoi il y a des hommes qui ont l'instinct de sauver le monde et d'autre sont plutôt prédestiner à le détruire

     

    Ignorant

    Ignorant celui qui croix que sa vérité est la vérité.

     

    Sélection

    Si je suis amené à sélectionner des gens pour des qualités quelles en ont, je choisirais ceux qui s'étonnent et s'émerveillent devant des choses banales et insignifiantes ; une abeille qui fait des zigzags, un papier qui tourbillonne par un vent ascendant... mais qui peuvent rester indifférent devant les invention les plus sophistiquer.  

     

    La religion

    La religion est une chose très simple, mais les gens la complique, il y a un dieu, un seul pour la simple raison dans le cas contraire ce n'est pas un. Il nous a créé, nous lui devant notre amour et il nous a demander de faire du bien, car nous somme assez mure pour être responsable

     

    Etonnement:
    Mon plus grand étonnement sur terre, c'est que beaucoup de gens ne s'étonnent pas assez, devant l'idée qu'ils existent. 

     

    Se sentir

    Souffrir, ça peut aider certain gens dans certaines conditions à se sentir.
     

     

    Invention:

    Une invention que j'admire beaucoup, c'est l'invention du dentifrice et les solutions dentaires, je n'ose pas à imaginer vivre dans un monde ou il n'y a pas de dentifrice.
     

     

    Temps

    Le temps ne coule pas, il tombe une vrais chute libre; celui qui ne se presse pas il va se faire mal très mal.
     

     

    Le mal

    Le plus souvent le mal est caché, il devient plus agressif quant on le dévoile.
     

     

    Stupidité

    Tout être qui s'agenouille à quelqu'un qui fait kaka, il ne vaut pas plus qu'à son kaka.
     

     

    Chimie

    Ce que la plus part des hommes ignore, est que la seul loi qui fait l'ordre dans tous l'univers est justement le désordre, elle s'appelle la loi de GIBBS, on gros cette loi postule au sein d'une atome les particule se présente avec un maximum de désordre et minimum d'énergie. L'homme on essayant de faire de l'ordre il crée le désordre.
     

     

    Richesse

    La vie est un tous petit voyage dans l'existence réelle, il ne faut pas trop s'en vouloir, si on ne part pas en premier classe, nous arrivons tous à la même destination.
     

    Mousslim

    Je suis un musulman pour la simple raison, qu'il n'y a pas de divinité et de dieu que dieu. Malheureusement les musulmans d'aujourd'hui ont crée autant de divinités et de dieux que les chrétiens et bouddhistes ensemble. L'imam, le faquir, le prévoyant, le savant le détenteur du livre orange, bleu, vert, noir.. sont autant divinité dans le monde islamique.
     

     

    Socialisme

    L'homme a voulu être bon, pour combler son égoïsme, pour cela il a crée le socialisme. En conséquent il est devenu injuste envers lui-même. Il aura fallu être charitable pour être bon.
     

     

    Pauvreté

    Je suis le premier pauvre au monde qui est ultra méga libérale au sens économique.

     

    TSF

    S'il y a quelques choses qui illumine paris aussi bien et aussi haut que la tour Effel, c'est bien TSF jazz. TSF peut s'écouter sans limite. Le jazz qui sort de cette radio  fait sans cesse vibrer mes sens  de plaisir: http://www.tsfjazz.com/

     

     Accueil